Conseil d'administration

 
Amandeep_Sidhu_full - Board of Directors Peace by PEACE.jpg
  • LinkedIn

Amandeep Sidhu

Président du programme, Conseil d'administration

J’ai commencé avec Peace by PEACE en 2007 en tant que bénévole dans la salle de classe. Ayant étudié la gestion des urgences et les conflits mondiaux, j’ai toujours été attiré par les actions que je pouvais entreprendre en tant qu’individu pour aider à changer la façon dont nous gérons les conflits personnels. J’ai été enthousiasmé par l’occasion d’aborder les conflits de manière dynamique et interactive et j’ai immédiatement vu l’impact qu’aurait l’exploration des techniques de résolution des conflits dans un cadre interactif et facilitateur. J’ai occupé divers postes au sein de l’équipe de direction, et je suis membre du conseil d’administration depuis 2015. J’espère faire partie de cette merveilleuse équipe alors que nous transformons les élèves en agents de changement positif.

Dmitri Norenberg (photo) - Dmitri Norenberg.jpg
  • LinkedIn

Dmitri Norenberg (he/him)

Membre et trésorier, Conseil d'administration

Dmitri a commencé avec Peace by PEACE en 2014 à Glendon, en tant que traducteur bénévole du curriculum français. Il a poursuivi ce travail lorsqu’il a rejoint l’équipe de direction en tant que directeur du curriculum, puis directeur du campus, au cours des premières années de sa mise en œuvre. Il a été attiré par les messages clés du curriculum et par les possibilités de développement que celui-ci offrait aux étudiants universitaires, qui devenaient des mentors pour les élèves de leur classe. Dmitri est actuellement professeur de mathématiques et de sciences au Conseil Scolaire Viamonde, et a eu la chance de travailler dans divers et contextes tels que la finance, l’analyse de données et la recherche. Il espère utiliser ces expériences pour soutenir et développer le programme en tant que membre du conseil d’administration.

alysha_damji.jpg

    Alysha Damji (she/her/elle)

    Sécretaire, Conseil d'administration

    Alysha a commencé avec Peace by PEACE en 2005 à l’Université York, en tant que bénévole dans la salle de classe, et est rapidement tombée amoureuse du programme. Elle a rejoint l’équipe de direction en tant que directrice de l’éducation en 2006. Elle a été attirée par le programme en raison de la sécurité, de l’autonomisation et de la perspicacité de son curriculum. Alysha est convaincue que Peace by PEACE ne se contente pas d’inspirer de l’espoir aux communautés, mais qu’il apporte également aux élèves, aux enseignants et aux bénévoles des compétences de vie précieuse qui peuvent les aider à s’engager de manière positive dans leurs classes et leurs communautés. Alysha est actuellement enseignante au WRDSB et fait partie du STEP (Secondary Teacher Education Programme). Elle a obtenu une maîtrise en arts et une maîtrise en enseignement. Alysha continue de constater l’impact extraordinaire du programme sur les élèves, ses enseignants et ses bénévoles et elle se réjouit de l’impact futur qu’il aura.