top of page

L'équipe de l'Université de  Toronto!

  • Facebook
  • Instagram
Yandi-CD.JPG

Yandi Hu (elle)

Directrice du campus, Université de Toronto 

Yandi est en quatrième année du programme de commerce Rotman et se spécialise en gestion. Elle est enthousiaste à l'idée de travailler avec un groupe de personnes passionnées et motivées par des objectifs précis, et de créer de la valeur pour la communauté des jeunes de la région du Grand Toronto. Elle est impatiente d'avoir un impact significatif sur l'éducation des jeunes en consacrant son temps et son engagement à chaque parcelle de son travail.

Jason.JPG

Jason Qian (il)

Assistant exécutif, Université de Toronto 

Jason entame sa deuxième année à Rotman Commerce, il est enthousiaste à l'idée d'occuper un poste de direction, de consacrer son temps au programme et de s'engager auprès d'une équipe de personnes passionnées. Il se réjouit à l'idée de mener à bien des projets significatifs et de nouer des liens précieux avec les personnes qu'il a rencontrées.

Somya.jpg

Somya Duggal (elle)

Assistante exécutive, Université de Toronto 

Somya est la co-assistante exécutive de cette année ! Elle fait une double spécialisation en psychologie et en études sur les femmes et le genre et se réjouit de travailler avec Peace by PEACE cette année encore au sein de l'équipe exécutive ainsi que dans l'enseignement ! Elle aime travailler avec les enfants et les encadrer pendant son temps libre.

Angel .JPG

Angel Ejike-Levi (elle)

Directrice des finances, Université de Toronto 

Angel, une personne motivée qui en est à sa deuxième année, est ravie de rejoindre Peace by Peace (PXP) en tant que directrice financière. Passionnée par les chiffres et soucieuse du détail, Angel est impatiente de mettre son expertise financière au service de la mission de PXP, qui est de promouvoir la paix et l'harmonie. Elle est enthousiaste à l'idée de collaborer avec une équipe dévouée, de développer des stratégies financières efficaces et d'assurer la transparence des opérations financières.

Conseil de l'éducation

Jeevandeep .JPG

Directrice des écoles, Université de Toronto 

Jeevandeep Bajwa (elle)

Jeevan est en quatrième année d'une double spécialisation en éthique environnementale et en études sur l'équité. Après avoir été mentor de PeacebyPeace, elle est très enthousiaste à l'idée de devenir directrice de l'école. Elle se réjouit de travailler avec le reste de l'équipe.

Sonia.JPG

Sonia Beres (elle)

Directrice du curriculum, Université de Toronto 

Sonia est en troisième année et étudie les sciences politiques, la paix, les conflits et la justice, ainsi que la religion. Elle est très enthousiaste à l'idée de travailler ensemble à l'élaboration d'un programme d'études plus diversifié, plus accessible et plus inclusif. Pendant son temps libre, elle aime écouter Taylor Swift, rattraper son retard en lecture ou câliner ses chats.

Maria.jpg

Maria De Alencar (elle)

Directrice du festival, Université de Toronto 

Maria est une étudiante en troisième année de psychologie qui a hâte d'utiliser sa créativité pour créer un festival amusant et significatif. Elle est impatiente de combiner son expérience avec PxP et d'autres activités de bénévolat pour faire du festival PxP de cette année une expérience mémorable pour les étudiants de toute la région du Grand Toronto.

Conseil des événements

Shehza.jpg

Shehza Imtiaz (elle)

Directrice du marketing, Université de Toronto 

Shehza est en quatrième année du programme de commerce. Elle est impatiente de s'occuper du compte Instagram de son chapitre, d'aider à diffuser le message de Peace by Peace et de continuer à établir l'identité du club sur les médias sociaux. Tout en assumant ses responsabilités, elle est également enthousiaste à l'idée de s'engager avec des personnes partageant les mêmes idées et de se mettre au défi de manière créative.

Caroline.jpg

Jinyi "Caroline" Wang (elle)

Directrice du marketing, Université de Toronto 

Caroline est en deuxième année du programme de commerce. Elle est très enthousiaste à l'idée d'utiliser ses compétences en marketing pour apporter de la valeur à l'équipe. Elle souhaite également créer une forte dynamique au sein de son équipe. Ayant l'opportunité de jouer un rôle de leader, elle est impatiente d'apprendre de son équipe.

Candy.jpg

Candace Hua (elle)

Directrice de la collecte de fonds, Université de Toronto 

Candy est en deuxième année à l'Université de Toronto, avec une double spécialisation en sciences politiques et en relations internationales, et une spécialisation en histoire. Elle s'est engagée à promouvoir la résolution des conflits et les initiatives de consolidation de la paix auprès des élèves du primaire. Candy est convaincue que la résolution des conflits dans les écoles est cruciale car elle permet de développer des compétences essentielles dans la vie quotidienne et de jeter les bases de relations saines et d'une gestion efficace des conflits à l'âge adulte. Elle est passionnée par les questions sociales et adore faire du bénévolat et rendre service à la communauté pendant son temps libre !

Peaceball-Clarissa.JPG

Clarissa H (elle)

Directrice du Peaceball, Université de Toronto 

Clarissa est en deuxième année du programme d'anglais. Elle est impatiente de travailler avec l'équipe, d'avoir un impact positif et de partager sa passion pour l'apprentissage avec les autres. Elle est ravie de faire partie de l'équipe Peace by PEACE de cette année et a hâte de voir les changements incroyables qu'elle favorise au sein de la communauté.

Conseil des mentors

Harshita Mishra.jpg

Harshita Mishra (elle)

Directrice du développement professionnel, Université de Toronto 

Harshita est en deuxième année de sciences de la vie et suit un double cursus en biologie humaine et en physiologie, avec une mineure en immunologie. Elle aime dessiner des personnages et danser. Elle est ravie de travailler avec cette merveilleuse équipe et d'avoir un impact dans les salles de classe de la GTA !

Charlene.JPG

Charlene Kamba (elle)

Directrice des mentors, Université de Toronto 

Charlene est en deuxième année et poursuit une double spécialisation en statistiques et en mathématiques. Intéressée par le développement des communautés et la justice sociale, elle est impatiente d'encourager l'autonomisation des jeunes et de créer un impact positif au sein des communautés scolaires avec l'équipe exécutive de Peace by PEACE. Charlene est également impatiente de rencontrer de nouvelles personnes dans le cadre de son poste de directrice des bénévoles !

Siya.jpg

Siya Wadhwa (elle)

Directrice des mentors, Université de Toronto 

Siya est étudiante en troisième année à l'Université de Toronto, avec une spécialisation en économie et en mathématiques. Forte de deux années d'expérience avec Peace by Peace, Siya est ravie de faire à nouveau partie de cette équipe passionnée. Elle croit en l'impact que le programme a sur les communautés de la région du Grand Toronto en dotant les jeunes esprits de capacités de communication et de résolution de problèmes efficaces.

bottom of page