
Somya Duggal (elle)
Codirectrice du campus, Université de Toronto
Somya est en quatrième année, où elle poursuit une double majeure en psychologie et en études des femmes et de genre. Ce qu’elle aime le plus chez Peace by PEACE, c’est travailler avec les élèves et se faire de nouveaux amis chaque année! Elle est surtout enthousiaste à l’idée d’avoir un impact positif en classe et de continuer à créer des liens significatifs avec son équipe, les mentors et les élèves qu’ils accompagnent.

Rabia Mahboob (elle)
Codirectrice du campus, Université de Toronto
Rabia entame sa quatrième année à l’Université de Toronto, où elle poursuit une double majeure en criminologie et en sociologie. Elle a commencé son parcours chez Peace by PEACE en tant que mentore et a adoré le fort sentiment de communauté qui règne autant entre les campus partenaires qu’au sein des salles de classe. Cette année, elle a hâte de continuer à faire avancer la mission de l’organisation : créer des classes inclusives où les élèves développent des compétences précieuses en résolution de conflits de manière pertinente et ludique!

Manavi Goyal (elle)
Adjointe exécutive principale, Université de Toronto
Somya est la co-assistante exécutive de cette année ! Elle fait une double spécialisation en psychologie et en études sur les femmes et le genre et se réjouit de travailler avec Peace by PEACE cette année encore au sein de l'équipe exécutive ainsi que dans l'enseignement ! Elle aime travailler avec les enfants et les encadrer pendant son temps libre.
Emily Keophila (elle)
Directrice exécutive adjointe, Université de Toronto
Emily entame sa quatrième année à l’Université de Toronto et est très enthousiaste d’assumer le rôle de directrice exécutive adjointe cette année. Elle a précédemment occupé les postes de directrice du festival et de mentore, et elle est ravie de relever ce nouveau défi. Elle adore travailler avec les enfants et a hâte de vivre une autre belle année avec l’équipe.

Golsa Sebti (elle)
Directrice des finances, Université de Toronto
Golsa est en cinquième année d’études en science politique, philosophie et affaires européennes. Ce qu’elle apprécie le plus chez PxP, c’est de voir l’impact positif que le programme a sur les élèves et les communautés scolaires. Cette année, elle est particulièrement enthousiaste à l’idée de mieux connaître l’équipe exécutive, de faire partie d’un groupe dynamique et passionné, et de contribuer à la création d’espaces inclusifs grâce à des discussions ouvertes en classe.
Conseil de l'éducation

Directrice des écoles, Université de Toronto
Mariam Habib (elle)
Mariam entame sa quatrième année d'études en relations internationales, en économie et en civilisations du Proche et du Moyen orient. Ce que Mariam apprécie le plus de PxP, c'est la possibilité de contribuer à un impact positif auprès des jeunes de la communauté. Cette année, Mariam est particulièrement enthousiaste à l'idée de collaborer avec les autres directeurs et directrices d'écoles!

Directrice des écoles, Université de Toronto
Eshaal Ahmed (elle)
Eshaal est dans sa quatrième année de double majeur en sociologie et en relations industrielles et ressources humaines à l'université de Toronto. C'est la première fois qu'elle s'implique avec PxP. Elle a hâte de travailler avec la communauté locale pour contribuer à une grande cause et de collaborer avec une équipe formidable, afin d'acquérir de nouvelles compétences et expériences.

Angela Huynh (elle)
Directrice du curriculum, Université de Toronto
Avec un œil pour la créativité et un esprit passionné, Angela est plus que prête à assumer le rôle de directrice du curriculum. Elle est ravie de faire partie d'une équipe composée de personnes inspirantes et sait que son expérience en tant que mentore l'aidera à élaborer un curriculum adapté aux jeunes esprits d'aujourd'hui. Lorsque Angela ne travaille pas sur PxP, elle est en quatrième année de double majeure en neurosciences et en anglais. Et lorsqu'elle ne stresse pas à propos de ses travaux, elle aime écrire des histoires courtes, des poèmes et dessiner des personnages imaginaires.
Tyra Aziz (elle)
Directrice du festival, Université de Toronto
Tyra est en troisième année d’études en science politique, anthropologie et anglais à l’Université de Toronto. Ce qu’elle apprécie particulièrement chez PxP, c’est l’occasion de créer des liens avec les élèves en classe et de voir comment leurs perspectives uniques inspirent de nouvelles façons de penser. Cette année, elle a hâte de contribuer à rendre l’expérience en classe aussi enrichissante que possible.
Conseil des événements

Xarnah Stewart (elle)
Directrice du marketing, Université de Toronto
Xarnah est dans sa quatrième année d'anglais et d'anthropologie. Sa partie préférée de PxP est la façon dont le programme fournit aux jeunes enfants des outils essentiels qu'iels peuvent utiliser en classe et en dehors de la salle classe, car ils leur permettent de développer leurs compétences en résolution de conflits pour leur avenir. Cette année, elle a surtout hâte pour le Peaceball !
Savita Puvaneswaran (elle)
Directrice de Peaceball, Université de Toronto
Savita est en troisième année d'études, poursuivant une double majeure en science politique et en criminologie et études sociojuridiques, ainsi qu'une mineure en cinématographiques. Ce qu'elle préfère dans Peace by PEACE, c'est l'occasion d'automatiser les jeunes grâce à des approches créatives et concrètes de la résolution des conflits des diverses communautés de Toronto. Cette année, elle est particulièrement enthousiaste à l'idée de collaborer avec l'équipe exécutive tout au long de l'année pour mettre en oeuvre des initiatives significatives, tout en tissant des liens plus forts et durables au sein de la communauté PxP.

Sakshi Ahlani (elle)
Directrice de la collecte de fonds, Université de Toronto
Sakshi est en quatrième année en psychologie, biologie humaine et physiologie. Ce qu'elle préfère de PxP, c'est l'occasion de travailler directement avec les élèves, de construire un lien de confiance et de les aider à grandir à travers des activités et des relations significatives. Cette année, elle est enthousiaste à l'idée d'assumer un rôle plus important, de collaborer avec les trois campus et de continuer à créer une expérience plus pertinente pour les élèves avec qui nous travaillons.
Conseil des mentors

Charlene Kamba (elle)
Directrice du développement professionnel, Université de Toronto
Charlene est étudiante en quatrième année à l’Université de Toronto, spécialisée en statistiques avec une double mineure en mathématiques et en économie. Membre de l’organisation depuis trois ans, ce qu’elle apprécie le plus chez Peace by PEACE, c’est la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes. Animée par un intérêt pour le développement communautaire et la justice sociale, elle est impatiente de contribuer à l’autonomisation des jeunes et de créer un impact positif au sein des communautés scolaires.

Sarah Kupnicki (elle)
Directrice des bénévoles, Université de Toronto
Sarah est étudiante en quatrième année, spécialisée en relations industrielles et ressources humaines, avec une mineure en anglais. Ce qu’elle préfère chez Peace by PEACE, c’est rencontrer de nouvelles personnes et faire partie d’une équipe. Animée par une grande passion pour l’éducation des jeunes, elle est particulièrement enthousiaste à l’idée de soutenir le développement des enfants en classe, en favorisant leur autonomisation et en créant des environnements d’apprentissage inclusifs.

Aaliyah Hunt-Andries (elle)
Directrice des bénévoles, Université de Toronto
Aaliyah est en quatrième année en psychologie et sociologie. Ce qu’elle aime le plus chez PxP, c’est travailler avec les enfants! Cette année, elle est particulièrement enthousiaste à l’idée de les aider à grandir et à atteindre leurs objectifs.


